Nous vous invitons cordialement à assister à la 11e assemblée générale annuelle de MOBI-O, le Centre de gestion des déplacements de Gatineau et sa région.

L’AGA sera suivie d’une soirée de célébration pour les dix ans de MOBI-O.

Jeudi 6 octobre 2022

AGA – en format hybride

Dès 18 h (ouverture des portes à 17h30)

Célébration des 10 ans de MOBI-O – en personne

Dès 19h30 (accueil à partir de 19h)

Salle Gatineau de la Maison du citoyen

25 rue Laurier à Gatineau

L’Assemblée générale annuelle de MOBI-O se tiendra sous forme hybride. Si ce n’est pas déjà fait, vous devez confirmer votre présence et vous inscrire en personne ou en virtuel, (inscription obligatoire).

Si vous ne pouvez pas être présent en personne, veuillez svp nous écrire afin d’avoir accès au lien pour participer de façon virtuelle.

La célébration des dix ans de MOBI-O se déroulera après l’AGA et sera en personne seulement. Vous devez aussi confirmer votre présence puisque des boissons et de la nourriture seront servies.

Documents et détails pour l’AGA

Vous trouverez ci-dessous l’avis de convocation incluant l’ordre du jour, le procès-verbal de la précédente AGA, une proposition de modifications aux règlements généraux, ainsi que le lien du formulaire d’adhésion pour devenir membre.

Cette année, quatre postes d’administrateurs et administratrices sont à combler sur le conseil d’administration (CA)Pour poser votre candidature, vous devez être membre de MOBI-O. De plus, pour faciliter le processus, nous vous invitons fortement à soumettre votre candidature au plus tard le mardi 4 octobre 2022 à 23h59. Si ce n’est pas possible, vous pouvez également vous proposer directement durant de l’AGA au point « Élections des membres du conseil d’administration ».

Pour devenir membre en règle de MOBI-O avant l’AGA (et donc pouvoir exercer votre droit de vote ou vous présenter aux élections comme administrateur ou administratrice), vous devez remplir le formulaire en ligne au plus tard le mardi 4 octobre 2022 à 23h59.

Devenir membre de MOBI-O vous permet de :

• Soutenir nos activités et contribuer au développement des projets de MOBI-O;
  • Participer à nos assemblées générales annuelles avec droit de vote et vous présenter aux élections du conseil d’administration;
  • Recevoir des informations sur nos activités (vous pouvez vous désabonner en tout temps).

L’adhésion est gratuite et elle est à vie !

Détails sur la célébration des 10 ans de MOBI-O

La soirée festive qui suivra l’Assemblée générale annuelle permettra de célébrer et commémorer dix ans de travail en faveur de la mobilité durable.

À l’occasion de cet événement, vous pourrez y rencontrer plusieurs personnes influentes du monde municipal et de la mobilité durable. Ce sera également l’occasion de remercier toutes les personnes ayant participé à bâtir MOBI-O et faire de l’organisation ce qu’elle est aujourd’hui.

L’équipe de MOBI-O prépare également une exposition photos et médias permettant de présenter aux personnes présentes les moments marquants de l’histoire de l’organisation.

Des bouchées et des boissons seront également servies à l’occasion d’un vin d’honneur dans le cadre de la célébration.

Pour tout renseignement supplémentaire sur l’AGA ou la célébration, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

L’équipe de MOBI-O vous attend avec enthousiasme à notre AGA festive !

Au plaisir de vous y voir.

Logo Mobio