Voici le module de réservation destiné aux employé·es du CISSSO pour le prêt de vélos à assistance électrique. Les prêts sont totalement gratuits. Un contrat sera à signer pour les participant·es.

Merci de bien respecter les consignes suivantes :

  • Les vélos sont à récupérer le lundi ou vendredi au bureau de MOBI-O (200A, boulevard Saint-Joseph) entre 9h et 16h ;
  • La durée maximale du prêt ne peut excéder 1 mois (svp merci de respecter les délais de prêts)

Port du casque obligatoire !

Nous vous encourageons à utiliser le transport collectif (autobus, covoiturage, etc.) ou actif (marche) pour venir récupérer votre vélo à nos bureaux. Les vélos que nous prêtons peuvent être transportés dans une voiture, mais ne sont pas prévus pour ça (taille et poids importants, roue avant difficile à remettre en place).

Pour compléter votre réservation, rendez-vous sur la plateforme suivante :

http://cisssovolt.mobi-o.ca

Pour toute question supplémentaire, merci de contacter MOBI-O à l’adresse suivante :

Bureau : (819) 205-2085 poste 106

Foire aux questions

Les prêts sont-ils gratuits ?

Oui, les prêts sont gratuits mais réservés uniquement aux personnes travaillant pour le CISSS

Quels types de véhicules sont disponibles à la réservation ?

Nous avons 2 types de véhicules :
Gazelle Médéo T9 (vélos 3 saisons)
Cannondale Mavaro Neo 3 Low StepThru (vélos 4 saisons)

Où pouvons-nous récupérer le vélo après confirmation de réservation ?

Les vélos sont à récupérer aux bureaux de MOBI-O à l’adresse suivante : 200A Boulevard Saint-Joseph, Gatineau, J8Y 3W9

Quelle est la durée maximale des prêts ?

Les prêts ne doivent pas dépasser 1 mois, sinon votre réservation sera annulée.

Quels documents dois-je fournir pour confirmer ma réservation ?

Dès lors que nous confirmerons votre réservation, nous vous enverrons le contrat de prêt. Il faudra nous retourner ce document signé ainsi qu’une photo de votre carte du CISSSO.

Qui contacter en cas de problème ?

Veuillez contacter MOBI-O par téléphone ou par courriel :

819 205 2085 (poste 106)
cisssovolt@mobi-o.ca

Quels matériels sont fournis avec les vélos ?

Chaque vélo est équipé d’un support pour téléphone, d’un cadenas, d’une lumière avant et arrière, d’une sonnette, ainsi que d’un chargeur pour la batterie.

Que faire en cas de panne ou de problème technique avec le vélo électrique ?

Veuillez contacter MOBI-O par téléphone ou par courriel :
819 205 2085 (poste 106)
cisssovolt@mobi-o.ca

Logo Mobio